Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exodus
exodus
Publicité
Archives
23 septembre 2015

Le singe savant

La science de l’homme

Prenons pour commencer la théorie cosmologique, le Big-Bang, là où tout aurait commencé !

Une réaction n’est-elle pas influencée par une action ?

Réaction : force qu'exerce en retour un corps soumis à l’action d’un autre corps.

Action : fait, faculté d’agir, de manifester sa volonté en accomplissant quelque chose.   

Ok !

Imaginez une pièce parfaitement aseptisée, parfaitement hermétique à l’abri de toute chose et de toutes vies.

Serait-il possible que la vie puisse apparaître ? 

Non !

Le dictionnaire parle, d’un corps non vivant qui est soumis à l’action d’un autre corps non vivant.

Une chose et peu importe laquelle ne possède aucune forme d’intelligence qui lui permet d‘agir par sa propre volonté parce qu’elle est dépourvue de toute vie.

Il est donc logique de penser qu’une action est la volonté d’une entité et non de quelque chose ayant une quelconque forme d'intelligence. Gn 1:1-2 ;  Ps 146:3-4 ; Jr 10:23.

Par conséquent pour compléter la théorie du Big-Bang, il est plus sage de dire : qu’une réaction fait suite à une action volontaire et non de faire croire dans l'imaginaire collectif que toute réalité concrète de la vie est le fruit du hasard.  

Les Origines des espèces.

Charles Darwin, naturaliste britannique fit connaître dans son ouvrage majeur l'origine des espèces par voie de sélection naturelle.

Les paléontologistes dont la science est l'étude des fossiles des êtres vivants ayant peuplé la terre aux époques géologiques, ont à quelque chose près la même analyse que peuvent avoir les évolutionnistes de la doctrine darwinisme. L'homme descendrait d'un animal et en particulier d'une race de singe (Lucy) qui aurait évolué au fur et mesure sur des millions d'années.

Ok !

Il n’est pas impossible qu’un jour, lors de fouilles archéologique une incroyable découverte d’ossements de Nephilim ou de squelettes de la descendance d’Anaq, dont la date serait antérieure à celle de Lucy soit mise à jour. Ce qui remettrait en question, la doctrine darwinisme.

Aussi, il faut prendre en compte, qu’en cette ère comme à notre époque, naissaient des nouveaux nés difformes dont on ne soupçonne pas la difformité.

Si les évolutionnistes veulent à tout prix ressembler à un animal et en particulier à une race de singe, plutôt, à une entité puissante et créatrice cela les regardes. Mais cela prouverait leur incroyable stupidité. Gn 6:1-4 ; Nb 13:27-33 ; 1Ch 20:5-6 ; 1S 17:1-7.

Allons plus loin dans la réflexion !

Une formule c’est une ou plusieurs combinaisons de données écrites émanant d’une pensée savante.

Prenons à titre d’exemple les 4 éléments naturels qui sont considérés par les anciens, comme les composants ultimes de la réalité : l’Air, l’Eau, le Feu et la Terre.

L’homme est-il capable sans artifice d'inventer à l’identique de la terre une vie et un milieu de vie naturel ailleurs que sur le globe terrestre ? 

Autrement dit : possède t-il la formule embryogenèse* de chaque élément qui compose : l’Air, l’Eau, le Feu, la Terre... ?

Une fois encore non !

Si l’un des éléments venait à disparaître de la surface du globe la menace serait-elle que toute vie sur terre serait abolie.

La Vie émane donc obligatoirement et systématiquement d'une pensée savante d’une Entité Créatrice, que l'on veuille ou non.

* Formation et développement d'un organisme animal, végétal, du stade de l'embryon à la naissance, à l'éclosion. Développement de l'embryon humain.

 

Selon mon interprétation : Lorsque "Dieu Yahwé", "Le Créateur", "Le Dieu Invisible" Décide de Créer, Sa toute Première Pensée Fût la "Vie" Jn 1:1-5 "La Parole", l' "Esprit Saint" de "Dieu" Dit : "Sois" et "La Lumière" Née Instantanément du néant des ténèbres. "La Lumière", l' "Esprit Saint" de "Dieu Yahwé", "Le Père Créateur " se révèle en la Naissance de Messie Jésus, Son Fils, le 1er Né de toutes vies et de toutes choses de toute la Création du Néant avant la création de l'Univers qui devient visible par Messie Jésus, la Lumière, mais invisible pour toutes vies et de toutes choses, car rien mis à part Messie Jésus n'est né et créer de Dieu à ce moment précis. Lorsque ‘’Dieu Yahwé l’Invisible’’, ‘’Le Créateur’’, ‘’Le Grand Architecte’’ Dit encore en Gn 1:3,6,9,11,14,20,24, Messie Jésus, devenu le ‘’Verbe’’, l' ’’Ouvrier’’, le ‘’Serviteur’’ œuvre en Faisant la Volonté de Son Père en toutes vies et en toutes choses du monde visible du Cosmos, mais toujours invisible par l’homme car n’étant pas créé, jusqu'au moment de sa création au 6e jour du monde visible par l'humain Gn 1:26-27 ; 2:7-8.... Autrement dit : Tout ce qui fût avant la création du firmament, la voûte céleste, c’est le monde invisible de Dieu, et au moment Dieu dit ‘’Sois’’ Le monde visible commence par la naissance de Son Fils, Messie Jésus La Lumière…. D’Essence Divine et Créatrice du Dieu Invisible, Messie Jésus, Est par conséquent, Le Dieu visible du monde visible, par Qui toutes choses et toutes vies de la Création fût créées, pour Lui. Dieu Est Unique, Messie Jésus Est Unique comme le Père et le Fils Sont Différents. Is 9:5-6 ; Ph 2:9-11 ; Hé 1:1-10 ; 1Jn 5:20 ; Ap 4:1-11 ; 5:1-14. Voilà comment j'imagine et j'interprète Le Père, Le Fils, Le St Esprit, La Parole et Le Verbe au Commencement de la Création. Jn 14:6.

Il faut croire que les pères de la théorie du Big-Bang ont été bien inspirés.

Exodus

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité